• Anonyme

    wesh kika! G rien a dir a par ke jtdr a mor é ke Gspère kon restera pote archi lontem! gro big up a toi la miss! ++

  • Anonyme

    http://me-vwala-mwen.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">sisi la miss mOde bell gyal tkt tù dechiw alé kwiss la miss !
    gawde la péche et fai attentiOn a tOi !!

    lady__gwada__styll

  • Anonyme

    Jtdr ma pote !!
    (nan mais croi pas G mi le comm' pr rien !! Vien m'en mettre aussi ! t'as cru koi ? Patacru ? vu !)
    Bisou !

  • t kro belle